entrepreneur

Comment ça marche

Si vous êtes un entrepreneur en rénovation détenant une licence de la RBQ et que vous cherchez à augmenter vos revenus, cette plateforme est conçue pour vous. Andiman vous ouvrira les portes sur un incroyable réseau de clients afin de maximiser vos revenus annuels.

1

Créer votre profil Andiman

Un processus simple et rapide. Prenez soin de bien compléter vos informations afin que les clients soient attirés par votre profil.

Compléter mon inscription
2

Entrez vos disponibilités

Il est important de bien remplir votre calendrier de disponibilités ainsi que de lui apporter les modifications nécessaires afin de pouvoir respecter vos engagements.

3

Recevez des demandes de travaux

Vous recevrez des demandes qui se rattachent aux champs d'expertise sélectionnés lors de la création de votre profil. Important d'effectuer des travaux pour lesquels vous avez l'expertise et l'habileté requise. Vous pourrez accepter ou refuser les demandes selon votre convenance.

4

Réalisez les travaux

Lorsque vous avez exécuté les travaux, entrer au besoin dans les champs prévus à cette fin, les montants reliés aux matériaux, à l'évacuation des déchets et à la location d’outils puis envoyer la facture au client.

5

Recevez votre paye et vos
rapports mensuels et annuels
pour vos taxes et impôts

Vous recevrez directement dans votre compte en banque, le paiement pour les travaux 7 jours suivant l'acceptation de ceux-ci. Andiman vous fournit tous les relevés à jour de vos travaux effectués avec l'application, lesquels seront disponible en rapport pour gérer l'administration et la comptabilité de votre compagnie.