Frequently asked questions

Pour vous aider, l'application vous fait des suggestions selon vos sélections lors de votre processus de demande. Si jamais vous restez toujours dans le doute, contactez un de nos professionnels du service à la clientèle qui sera vous guider.

Andiman est une plateforme qui cherche à mettre en relation des entrepreneurs avec des clients, mais n’est pas responsable de la qualité des travaux. Cependant, Andiman vous assure de vous mettre en relation avec des entrepreneurs qui ont été vérifiés selon notre processus rigoureux.

Seulement les paiements par carte de crédit seront acceptés et seront traités par l’intermédiaire de la plateforme Stripe.

Vous remplissez le formulaire de correction des travaux en décrivant qu’est-ce que vous considérez comme insatisfaisant. Ce formulaire sera automatiquement transmis à votre entrepreneur qui sera tenu de donner suite dans un délai de 48h. Dans la majeure partie des cas, l’entrepreneur donnera suite et se rendra sur place afin d’effectuer les correctifs appropriés. Dans l’éventualité où il refuse de faire les travaux ou que vous n’arrivez pas à vous entendre, Andiman enverra un expert médiateur qui tranchera le débat suite à son inspection. Les frais du médiateur seront à la charge de Andiman à 100% si il se trouve que l’entrepreneur à gain de cause. Dans le cas où l’entrepreneur est en tort, celui-ci devra assumer 100% des frais du médiateur. Si l’entrepreneur refuse toujours de faire les correctifs, Andiman vous enverra un autre entrepreneur au frais de l’entrepreneur en tort.

Oui, un minimum de deux heures est exigible pour justifier le déplacement d’un entrepreneur. C’est pourquoi nous vous conseillons de prévoir tous les travaux que vous pourriez faire exécuter afin de rentabiliser l’appel de service.

Vous disposez de 3 jours pour formuler une demande de reprise ou réparation des travaux, en remplissant le formulaire à cet effet et en le faisant parvenir à votre entrepreneur.

Oui, vos informations bancaires sont sécurisées par la plateforme de paiement Stripe qui est utilisé par plus de 100 000 entreprises dans plus de 100 pays à travers le monde.

Nous vérifions que chaque entrepreneur détient une licence de la RBQ valide, une police d'assurance responsabilité de 2 000 000 millions, la solvabilité de chaque entrepreneur ainsi qu’une vérification à l’OPC. Saviez-vous que pour obtenir une licence RBQ et un cautionnement d'assurance, l'entrepreneur doit obligatoirement déclarer son passé criminel et que la régie du Bâtiment et les assureurs se réservent le droit de ne pas octroyer de licence à un individu reconnu coupable de certaines infractions. Andiman se réserve également de faire une vérification au niveau criminel.

De plus, chaque entrepreneur aura été évalué par ses clients précédents afin de vous renseigner sur l'entrepreneur sélectionné.