Politiques diverses d'Andiman

Équipement électronique

L'entrepreneur voulant utiliser la plateforme Andiman, à la responsabilité de s'assurer de posséder un appareil électronique de type mobile assez récent tel que iPhone, Samsung, Black Berry, Google, LG, etc. ou encore un appareil de type tablette et que l'appareil est assez performant pour soutenir les tâches de chronomètre et autres outils proposés par l'application.

Politique d'annulation

L'entrepreneur s'engage à répondre dans un délai de 48 heures à toutes invitations formulées par un potentiel client. Si le délai n'est pas respecté, l'invitation sera retournée au client comme étant refusée.

L'entrepreneur peut à sa guise choisir de ne pas effectuer les travaux demandés sans que son dossier ne soit entaché. Celui-ci peut également annuler une demande préalablement acceptée moyennant un délai raisonnable fixé à une semaine ( 7 jours) de préavis. Il en va de la responsabilité de l'entrepreneur de justifier une annulation et de proposer au client une autre date. Une trop grande répétition d'annulation de contrat pourra être soumise à l'étude et le maintien en ligne du profil de l'entrepreneur pourrait être suspendu par Andiman pour une période de temps à la discrétion de la plateforme.

Seulement les cas d'annulation de force majeure bénéficieront d'un traitement particulier et pourront se souscrire aux délais établis. On entend par force majeure, décès, naissance, maladie, blessure empêchant l'entrepreneur de respecter ses engagements, disparition, faillite, feu, vol, inondation ou tout autre cas de force majeur équivalent.

Évaluation

Le client devra obligatoirement fournir une évaluation de l'entrepreneur après chaque travail effectué pour son compte.

Les critères d'évaluation sont les suivants:

Pour chacun des champs, l'entrepreneur sera jugé de 1 à 5, 5 étant la meilleure note et devra maintenir une moyenne des trois critères supérieure à 4 sur 5.

Si l’Évaluation moyenne d’un Entrepreneur passe en dessous de l’évaluation moyenne minimale, Andiman en avertira l’Entrepreneur et pourra accorder à celui-ci, à l’entière discrétion d’Andiman, une période de temps raisonnable pour rehausser son évaluation moyenne au-dessus de l’évaluation moyenne minimale. Si l’Entrepreneur n’améliore pas son évaluation moyenne au-dessus de l’Évaluation moyenne minimale dans la période de temps raisonnable, Andiman peut, à son entière discrétion, suspendre l’accès de l’Entrepreneur à l’Application Andiman et aux Services d’Andiman pour une période de temps raisonnable. Indépendamment, l’Entrepreneur reconnaît et convient que des refus répétés par un Entrepreneur de Demandes alors que le Client est connecté à l’Application Andiman créeront une expérience négative pour les Clients de l’Application Andiman.

Pour chaque note inférieure à 5/5, le client sera invité à commenter sa décision afin que l'entrepreneur puisse prendre conscience des points à améliorer et ainsi offrir un meilleur service dans le futur. Ces commentaires serviront également aux autres clients de la plateforme au moment de sélectionner un entrepreneur.

L'entrepreneur sera également invité à évaluer son client après chaque travail effectué. Les commentaires sur les clients seront réservés à l'usage unique des autres entrepreneurs ainsi qu'aux administrateurs de la plateforme Andiman.

Les administrateurs de la plateforme Andiman, peuvent en tout temps, retirer un commentaire et revoir suite à une plainte d'un des deux partis, le statut de l'entrepreneur ou du client.

Aucun commentaire à caractère sexuel, raciste, vulgaire, impoli, désobligeant, offensant portant atteinte directement à la réputation sur des points hors du mandat ne sera toléré sous peine d'expulsion sans préavis de la plateforme et sans possibilité de retour. Cette politique prend en compte les deux parties.

Contenu

Les administrateurs de la plateforme Andiman, peuvent en tout temps, retirer un commentaire et revoir suite à une plainte d'un des deux partis, le statut de l'entrepreneur ou du client.

Aucun commentaire à caractère sexuel, raciste, vulgaire, impoli, désobligeant, offensant ou à caractère litigieux portant atteinte direct à la réputation sur des points hors du mandat, ne sera toléré sous peine d'expulsion sans préavis de la plateforme et sans possibilité de retour. Cette politique prend en compte les deux parties.

Taux horaire

Les entrepreneurs ont libre cours de choisir leur taux horaire dans une échelle de salaire débutant à 45$/heure et allant jusqu'à 65$/heure pour toutes les régions.

Par contre il y a 3 métiers d'exception qui bénéficie d'un traitement différent.

Il s'agit des métiers suivants: